9-11-05

Je arrive en Paris à 9-11! (Le neuf de Novembre) Très excitant! Très dangereux! ...Mais non. Tout est à l'envers. Est tranquille et calme. (Comme Nixa) Où est les émeutes? Où est le feu? Où est la cité en flammes? On ne la voit nulle part. ...Paris me donne à manger un croissant, et me coucher.

Je vous prie d'agreer,

Jeff

Prendez note: Jeff ne parle pas la français.

10-11-05

Ma mère,

Je suis un Américain en Paris. (Comme la statue de la Liberté) Paris déjà sentir à faire comme chez moi. Aujord'hui, trois (3) Parisiens me demandent les directions. Et un Hollandais me demande hachish! Il n'ya pas toujours les émeutes. Paris me rappelle beaucoup de New York. Particulierement le Métro. Je ne suis pas égaré. (Je espére.) À l'heure du dîner, je mange la soupe a l'oignon. C'est délicieuse! (Et tu savois que je n'aime pas les oignons.)

Je vous prie d'agréer,

Jeff

Prende note: Pour traduire, visite www.google.com; claque "Language Tools"

11-11-05

Maman,

Aujourd'hui, je pouvais être d'un grand secours pour deux touristes avec directions. Oui, elles parlaient l'anglais, mais... au moins il ya a personnes plus égarés que moi! Ce soir, je vais au "Lapin Agile" - un cabaret célèbre historique. Je ne comprends pas, mais c'est amusant néanmois. Je cherche les émeutes, mais... Je n'ai rien vu.

12-11-05

Aujourd'hui est l'Armistice - un jour de vacances nationales de France. C'est une parade au l'Arc de Triomphe avec soldats sur chevalles. (Exactement comme la Second guerre mondiale!) Je vois, aussi, la tour eiffel. C'est large à bas, petite à sommet. En voilà assez. Il n'ya pas des émeutes. En célébrer le Armistice: rechargant des poissons nationales.

13-11-05

Aujourd'hui, je entends un grand bruit! est-ce que sont des émeutes? ...Mais non. C'est la cloche de Notre Dame... C'est le dimanche, par conséquent, je vais au église - la église plus grande, plus terrifiante que tout les églises du monde - la cathédrale de Notre Dame. En Paris, les touristes peuvent visiter durant le service religieux! Je vois les gargouilles sur le sommet. Après, je vais à Sainte-Chapelle - une église moins terrifiante, plus jolie. Elle est pleinà déborder avec beaux vitraux comme cette carte de la poste. (Mais la chapelle est trop pauvre prendre ses propres cartes de la poste)

14-11-05

Ma mére,

Je regrette que tu fais inquiéter pour moi. Je ne pourrai pas t'envoyer des fleures pour la poste, mais... ici sont des fleures (originaux) de Vivian - une artiste française de Montmartre.

Toujours,

Jeff